Qu‘est-ce que l’inbound marketing ?

Pourquoi devrais-je intégrer l’inbound marketing à ma stratégie 2022 ?

L’inbound marketing est une stratégie marketing venant à contre-courant de la prospection commerciale. La stratégie de vente classique est aujourd’hui jugée beaucoup trop intrusive. Les comportements d’achat ont évolué. Le consommateur a besoin de réaliser par lui même une réflexion sur son futur achat.

80%

des consommateurs indiquent consulter internet avant de démarrer un processus d’achat.

Pourquoi l’inbound marketing donne une vision à long terme de sa communication ?

Tout chef d’entreprise a une expérience à partager. L’objectif de l’inbound marketing est de mettre en avant vos connaissances afin de vous présenter en tant qu’expert de votre activité. Bien plus pérenne, cette stratégie facilite la génération de business sur le long terme. De plus, l’inbound marketing obtient en moyenne de biens meilleurs taux de conversion qu’une stratégie SEA classique.

Vous voulez en savoir plus sur l’inbound marketing ?

Vous pouvez nous contacter pour télécharger notre livre blanc sur l’inbound marketing en cliquant sur le formulaire de cette page. Vous souhaitez être accompagné sur la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing ? Notre agence accompagne les chefs d’entreprise et les aide à développer leur image de marque sur le web.

  • Lourseyre Communications

  • 06.40.64.98.99

  • cyril@lourseyre.fr

  • 7 rue Auguste Rodin, 28630 Le Coudray

VOUS SOUHAITEZ FAIRE EXPLOSER VOTRE BUSINESS EN 2022 ?
Téléchargez notre livre blanc sur l’inbound marketing et apprenez à l’utiliser simplement !

Contactez-nous

Ce formulaire est désactivé dans la mesure où vous refusez d’accepter le service Google reCAPTCHA nécessaire pour valider toute expédition de message depuis celui-ci.